Conception & Réalisation
Unik Studio Graphique
 
 
  Un Vice-champion Olympique au Meeting...!
 
15 mai 2017



 
Le 15 juin 2017, lors du meeting d’athlétisme, la piste hérouvillaise accueillera une des étoiles du sport français, Kevin MAYER.

Dans le cadre de sa préparation pour les championnats du monde de Londres qui se dérouleront du 5 au 13 août prochains, Kevin Mayer, spécialiste des épreuves combinées participera au Meeting d'Hérouville.

Vice-champion olympique du décathlon à Rio, champion d'Europe et recordman d'heptathlon, Kevin Mayer sera sur la piste du stade Prestavoine à Hérouville Saint-Clair. C'est sur le 110 m haies et le saut à la perche que le public normand pourra encourager cette star de l'athlétisme français.

Avec un temps de 14''01 sur le 110h et une hauteur de 5,40m au saut à la perche, l'athlète montpelliérain sera dans des conditions optimales pour améliorer ses performances. Kevin Mayer ne fera que trois meetings en France dans le cadre de sa préparation et Hérouville a l'immense privilège d'en faire partie.

Le 15 juin sera l'occasion de découvrir l'un des meilleurs décathloniens du monde. Il pourra se mesurer aux athlètes internationaux dont la liste sera très prochainement dévoilée.

 
 
Stade Pierre LAFOND - 1 Rue de Büddenstedt - 14120 Mondeville - Tél Fax : 02.31.84.45.31 - Email : aomh@wanadoo.fr